Translate

samedi 11 novembre 2017

Encore une pause pour MAGIC




Justement je voulais commenter deux points. J'ai été surpris par la tête de C. Conte et bien d'accord avec ce que madame Manzoni pense de ses matinales.

Comment ça on s'en fout

Bon, OK, mais lisez ce qui suit

ICI

Article trouvé par hasard, alors que je lisais un autre article sur Pacadis

En attendant, si j'ai du temps demain, nous pourrons échanger sur certains anges...







1 commentaire:

  1. Je vais lire ça avec précision.. je comprends pas tout dans les profondeurs..et j'ai envie de dire que j'avais pas trop envie de comprendre leur dédale. C'est tjrs les mêmes les coupables, ceux qui morflent et qui payent. Je ne suis pas abonné mais je l'achète à chaque fois. J'ai encore balancé 40 boules dans les skeudes hier.. bref, je parle un peu perso mais je n'ai absolument aucune confiance aux gens de pouvoir. Je trouve le nouveau magic hyper classe, étoffé, réalisé plus joliment qu'avant.. avec du Macca, de Rem, du revival..des trucs qu'yavait pas avant. Tous les bouquins proposés cet été.. Bref, ça me saoule les privations, les censures, le buziness.. comment ils font Tsugi, Noise, R'n'F pour continuer ??
    Je vais lire tout ce que tu propose en lien...

    RépondreSupprimer