Translate

lundi 21 août 2017

J'ai souvent souhaiter avoir un peu de Jerry en moi...


Beaucoup à dire.
Ici, au vu de Jerry dirigeant l'orchestre de Count Basie, je dirai qu'il m'a appris à écouter la musique ... avec le corps :-)









8 commentaires:

  1. Beaucoup à dire ?
    Dès que je vois Jerry Lewis je pense à cette chanson et je suis heureux.
    Car justement, comment dit-on ''je suis heureux'' en langage Vaughnien ?
    https://www.youtube.com/watch?v=C_b6-t2C_PE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis jeté sur le Ben Vaughn, ça sonne comme expression "Comme un Jerry Lewis en France"

      Supprimer
  2. Paramount Channel lui rend hommage depuis 5 ans en multi-rediffusant son intégrale en boucle, il était temps qu'il fasse un geste pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te plains 1) si tu as été obligé de les re re re visionner et surtout 2) si tu as eu le droit aux films avec Dean Martin. Dieu sait si j'adore les films de Jerry, même les jugés moyens... Mais avec Dean c'était trop ... hum ... "Jerry pas en France"

      Supprimer
    2. Effectivement vont avoir du mal à accélérer la cadence sur Paramount Channel.
      (Sont en train de faire la même chose pour Elvis, j'espère que ça lui portera pas la poisse ...)

      Supprimer
    3. @Devant : C'est con que tu le dises que maintenant que tu voulais un peu de Jerry en toi. Il n'aurait surement pas été contre et j'aurai pu en profiter pour faire du gringue à Stella Stevens.

      @Everett : J'en ai pas causé sur Ranx parce que je ne savais pas comment te l'annoncer sans te faire trop de peine, mais il va falloir qu'on discute à propos d'Elvis. Sois fort, je suis à tes côtés. Saloperie de Paramount.

      Supprimer
    4. Ne me dis pas ... ne me dis pas que ... je viens de le voir y a quoi, 2-3 semaines aux infos, il était question que NIxon le nomme agent du FBI !

      Supprimer
    5. Ha ha enf***ré de Ranx, mais moi le Jerry si je l'ai pas en face, il me fait pas trop rire ... oui, oui, je sais il y a moyen ;-)

      Supprimer