Translate

mercredi 26 juillet 2017

Coming Soon, The Replacements!! Il n'y a pas que Paul. A venir dès que j'ai le temps: Bash & Pop



En attendant de venir placer mes bafouilles, ça se bouscule dans ma tête/ Zappa et ses Mothers? Wagner? Ravel? Garner? Nicole Atkins? Retour au Brésil????

Mais voilà l'été, pourri ou grosse chaleur.

Vivement








2 commentaires:

  1. OK OK OK OK il joue au con le Tommy mais ... enfin, j'me comprends!
    Chuis pas arrivé à complètement entrer dans ce disque par contre la programmation de KEXP on n'a jamais fait mieux.
    +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement je n'ai eu aucun mal à apprécier de suite, mais en plus j'ai aimé de suite... Donc c'est ma prochaine bafouille. Et pourtant les Mothers piaillent à l'entrée de mon blog... (PS je me suis réécouté quelques replacements, dont le "Bastards & Young" et ça m'a fait un de ces biens... du coup je me refais la bande)

      Supprimer